randonnée des sapeurs pompiers

Publié le par paracut

bonjour a tous ,je vous entends dire :"tiens ! cette année il n'y a pas de commentaire sur la rando des pompiers de forceville " . et bien voila , comme vous le voyez depuis quelque temps , c'est la galère pour mettre a jour mon blog  mais je vais me refaire je vous le promets,

Donc je peux vous dire que cette année nous avons encore progressé ,quant au nombre de participants , en effet près de 330 participants nous ont fait l'honneur de parcourir nos 4 circuits,il faut dire que la météo (pour une fois ) à été plus que clémente,et c'est pourquoi  seulement 45 VTTistes se sont lancé sur le circuit 25 km contre 115 sur le circuit  de 45 km, les adeptes du cyclo (route) n'etait pas en reste puisque une quarantaine de passionnés ont arrachés le goudron ,sur un circuit ,pas si tendre pour les mollets (75 km) et en enfin 130 fidèles marcheurs nous ont fait plaisir en venant braver la poussiere de nos chemins

 VTT 2010 (64)

je vous promets de faire un album photo cette semaine qui recapitulera cette superbe matinée passée en votre compagnie  et sans doute que l'année prochaine  nous nous reverrons ,a bientôt

Publié dans randonnées VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> slt a tous cela fait plaisir de revoir ton blog bouger a bientôt,<br /> <br /> <br /> letuve.daniel@free.fr <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre