rando des pompiers 2011

Publié le par paracut

Encore une fois je suis heureux et satisfait de cette rando que j'aime a appeler : "mon Bébé "

attention "historique "En effet en 2004 avec mon collègue daniel L.(maintenant expatrié au soleil du sud)nous proposons a notre bureau d'amicale,  l'organisation d'une rando Vtt sur deux circuits (25 et 40 km) malgré une météo peu clémente, nous accueuillons 110 participants a notre première; pour nous c'est une réussite totale et nous decidons de poursuivre

nous voici en 2011 et notre rando tiens toujours la route

 

CSC 0110

 

le 10 juillet 2011 vous étiez 260 participants a avoir fait le déplacement pour les pompiers de Forceville en vimeu,

Il n'y a pas vraiment de secret a cette reussite , si ce n'est que j'essaie sans cesse d'ameliorer pour ne pas tomber dans le monotonie ,  nous restons a l'ecoute des participants qui parfois nous suggerent des choses interressantes

rando-des-pompiers-2011 0004

 

Au fil des années nous avons ajouté des ravitaillements sur les circuits , un circuit pédestre,avec quelquefois des traversées dans de superbes propriétés privées (bois,chateaux etc..)puis un circuit cyclotourisme qui semble plaire aux passionnés de la route

CSC 0107

 

 

et cette année encore ,une nouveauté dans l'organisation, j'ai inclu deux circuits equestres (16 km et 26 km)

et j'ai remarqué que cela avait donné une autre dimension a notre rando, quoi de plus agréable que de voir des cavaliers préparer leurs montures  ou leurs attelages 

rando-des-pompiers-2011 0043  CSC 0114

 

je vous adresse les remerciements de toute notre équipe de sapeurs pompiers mais aussi des nombreux bénévoles qui  aident a l'organisation de cette matinée,je remercie également les propriétaires qui nous autorisent le passage ou qui nous prêtent un terrain pour les chevaux ou des locaux pour les inscriptions 

Aussi , n'hesitez pas a mettre des commentaires de cette matinée et faites moi part de vos suggestions , je vous donne rendez vous pour notre 9ème rando qui aura lieu le 8 juillet 2012 et n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil a l'album photo "rando des pompiers 2011"

Publié dans randonnées VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article