que de retard

Publié le par De smedt didier

bon et bien .....je ne sais plus ou donner de la tête .. mais je tiens tout d'abord a m'excuser aupres de vous tous pour le retard que j'ai pris sur la mise a jour de mon blog ,et en particulier sur la rando VTT que j'ai organisé le 09 juillet 2007 a Forceville en Vimeu , et oui j'ai eu beaucoup de compliments sur cette organisation et apparemment ca vous a plu et j'en suis tres heureux  .....un probleme changement de fournisseur d'acces (qui n'est toujours pas réglé)m'a empeché de mettre les photos en temps et en heure mais je vais essayer de remedier rapidement a tout ca

c'est un apercu du grand nombre de marcheurs qui  s'etaient deplacés pour effectuer les 13 km  , ils etaient 124 exactement a avoir fouler le superbe circuit  des environs de forcerville en vimeu

un circuit qui n'etait pas de tout repos , mais  le soleil etait au rendez vous , c'etait donc bien parti pour une superbe matinée

en haut de cette petite grimpette ,un ravito bien merité attendait les participants ,et même nos amis les bêtes avaient de quoi se raffraichir au "bar a toutou " et plus loin sur le circuit ,des toilettes étaient également mises a la disposition des participants (hihihi)

des clubs ,bien representés;sur deux circuits qui ne manquaient pas de difficultés et qui ont plu aux vttistes confirmés

avec des endroits un peu speciaux ,ou scabreux ,où certains ont preferés poser le pieds 

mais de la grimpette il y en avait également pour nos VTTistes ,sur cette photo, on peut apprecier le denivelé 

mais ne me dites pas que nous n'avons pas une belle region, dans quelque jours je mettrai presque la totalité des photos afin que vous puissiez (peut etre )vous voir en plein effort

Publié dans randonnées VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je viens juste de finir de visualiser toutes les photos de cette rando. tout simplement excellent!! Merci pour les "merci" concernant moi et rosy. Le but soit que cette matinée est plu aux vététistes et aux marcheurs et apparement ce fut le cas donc pleine satisfaction. A bientot.<br />  <br />  
Répondre
M
bonne randonnée pedestre avec une petite cote qui a du tuer beaucoup de monde . et un peu longue , les 12 kms été largement depassé . mes jambes s en sont souvenu pendant quelques jours .<br />  
Répondre
F
félicitation pour cette belle organisation. elle mérite ce succès. j'attends avec impatience la suite des photos..........et la rando de 2008....
Répondre