problème de photos sur mes articles

Publié le par De smedt didier

j'ai remarqué que des photos manquaient sur mes articles ,est ce un bug passager,? si vous constatez egalement ce manque prevenez moi j'essaierai de trouver la cause

Publié dans sapeurs pompiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut! je voulais juste te dire que je t'avais mis comme lien sur le site. ou sont les tiens? bye
Répondre
L
Slt Didier,je voulai te signaler que la photos du VSAV ne s'affiche plus.Voila
Répondre
D
merci bon je crois que le probleme est resolu (a suivre lol)
L
Salut Didier,ben moi tout marche bien sur ton blog.Voila
Répondre
L
oué moi ossi je vois pas trop tes photos... a part les 3 premieres et aprés c'est que des petites fenêtres vides avec des petites croix rouges en haut a gauche, et comme je ne pense pas que ce soit toi qui les ait placé de maniere volontaire (en tout cas une seule aurait suffit, quand t'en a vu une, tu les a toutes vues alors...) je tennais donc a t'en informer comme tu le demandais !! allé by !
Répondre
D
bon je crois que ca s'arrange ,je suis en train de remettre les photos j'espere que cette fois elle resteront, et je te remercie d'avoir confirmer mes doutes , est ce que ce blog te plait ?  sur ce on ne peut pas plaire a tout le monde mais je me fais plaisir a moi c'est deja bien lol si tu viens voir ce blog souvent pense a t'inscrire a la new letter  pour etre averti des articles nouveaux et si je change un album photo je pourrai te prevenir voila  bien le bonjour chez toi