jeunes sapeurs pompiers

Publié le par De smedt didier

quel enfant n'a pas révé d'etre sapeurs pompiers ?quel enfant n'a pas révé de monter dans les camions rouges des sapeurs pompiers ? aucun , me direz vous !! et quand un jour il a posé la question ,.... quel parent n'a pas repondu a son enfant , "on verra quand tu sera grand" ? ou même "on verra si tu es sage " ? 
j irai même plus loin .....quel parent a t'il dit ,un jour , a son enfant : j'aimerai que tu devienne sapeur pompier ? 
j'aimerai etre fier de toi quand tu aura fais le choix de te mettre au service de ton prochain ?j'aimerai que tu devienne celui qui sauve des vies ? j'aimerai que tu devienne celui qui  respecte les gens sans regarder leur tranche sociale ? la-visite-chez-les-pompiers-de-Forceville-en-Vimeu--9-.JPG
maintenant votre garcon ou votre fille est grand(e), il ou elle est sage (comme promis)   il ou elle a 11 ans ....environ...  quel parent a demandé a son enfant s' il voulait entrer a l'école des jeunes sapeurs pompiers ? ????? alors faite lui confiance , offrez lui cette chance de découvrir sa vocation  .. renseignez vous dans votre centre de secours .......... pour notre cas ......une école de jeunes Sapeurs pompiers va ouvrir , tres prochainement au CIS  Forceville en Vimeu alors n'hésiter pas a me demander des renseignements  , mais depechez vous car les inscriptions seront closes en septembre (année scolaire)

Publié dans sapeurs pompiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bah c'est cool enfin une ecole de JSP,mais ont devaient y faire une tite reunion je croit?c'est deja fait? en tou cas j'espere qu'il y auras plein de ti jeunes...
Répondre